En faisant confiance à Grown Tours, vos destinations deviennent découverte inédite d'un Maroc riche en potentialités touristiques et historiques.

Un Maroc du rêve, d'histoire et de Sites merveilleux sollicitera du partage :

Les villes impériales :
Fès : Ville de la science et du savoir, attirante de par sa culture et ses traditions millénaires, fascinante avec ses merveilles artisanales.

Connue par son ancienne Médina, la plus vaste du monde arabe, classée patrimoine universelle par l’UNESCO.

Fès rayonne de par son cosmopolitisme et ses chants religieux, ses festivals de Musique sacrée, de chants andalous et de ses monuments hauts en couleurs et en Histoire…
Meknes : À Soixante kilomètres de Fès, se dresse ce bijou de l’Histoire. Célèbre de par ses remparts (le mur de Moulay Ismail), ses portes (Bab Mansour El Alej, Bab Tizini..), ses monuments (Bassin Swani, Mausolée Cheik El Kamel, place Lahdim…)

A vingt cinq kilomètres de Meknès, sur une vallée surplombant des plaines, se trouve le magnifique site romain Volubilis, pure cristallisation d’une civilisation qui marqué le Maroc d’antan.
Marrakech : Située dans la plaine fertile du Haouz, au pied des montagnes de l’Atlas, la ville ocre jette ses palmiers au gré de l’œil, invite à la découverte du désert majestueux, aux multiples joyaux dont elle regorge : La station de l’Oukaimden, la vallée resplendissante de l’Ourika, les tombes de la dynastie Saadie, le Minaret de la Koutoubia, les anciens Palais (El Badia, El Bahia..) et le berceau de la littérature orale et des contes la célèbre Place Jamaa El Fna.
Rabat : Ville administrative du royaume, véritable bonheur pour les amoureux des fleurs et des jardins. Fondée par la dynastie Almohade, la ville en a gardé de prestigieux monuments, accessibles par ses cinq portes : Bab El Had, Bab Rouah, la tour Hassan, le Chellah, les Oudaya…
Les perles du moyen atlas :

la plus nordique des trois chaînes majestueuses ; elle est située à 1250 mètres d’altitude en bordure de la célèbre forêt de cèdres (Gouraud) et ses singes à Azrou

Ifrane peut être le point de départ de belles excursions, comme le «circuit des Dayets, les lacs qui sont incontournables pour la pêche à la truite et au brochet, la station de ski michlifene qui est un vaste cirque naturel, et les parcs et jardins qui l’entourent dans tous ses aspects. Tous ces critères permettent aux perles du moyen atlas de rester un pôle touristique idéal à tous les niveaux pour ceux qui recherchent le confort et la tranquillité.

Le Grand Sud :
Au sud du pays, à proximité de la frontière algérienne, c’est la plus vaste étendue de pierres et de sable à l'intérieur du Maroc où vous êtes invités à découvrir la magie du Sahara et ses nuits étoilées, à admirer le coucher du soleil, à s’approprier un visage insolite du Maroc et ses merveilles : Gorges Toudra, Vallée du Dades, plaines du Tafilalet, la magnifique vallée de Draa, les dunes de sable, Ouarzazate, Zagora, Merzouga…
Grown Tours, tout en vous invitant à découvrir ces lieux envoutants, se donne un plaisir d'accueillir, également, tous vos désirs d'itinéraire à la carte et met tout en œuvre pour les réaliser 24 /24 et 7j / 7j.